Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michael Shanagan, collectionneur de rails de train
28 juin 2007

Bonjour à tous

Bonjour à tous,

une petite présentation rapide s'impose tout d'abord.

Je m'appelle Michael Shanagan, je suis né le 8 Août 1982 à Sanssac L'Eglise et j'ai décidé d'ouvrir ce blog pour partager avec tous ceux qui le souhaitent ma passion pour l'univers ferroviaire. J'adore les trains mais mon vrai kiff, c'est les rails de chemin de fer. Je trouve beaucoup de poésie à cet accessoire de la vie moderne qui nous permet de nous déplacer de ville en ville.

J'aime tellement les rails que je suis devenu collectionneur de rails. Oui, vous avez bien lu, je collectionne les rails. L'idée peut vous sembler bizarre mais on ne choisit pas ses passions.

Ma collection ne comporte pour l'instant aucun rail mais elle devrait bientôt s'étoffer.

Je fais les brocantes le week-end, je chine chez les antiquaires afin de me retrouver à la tête d'une jolie collection.

Si vous avez des rails dans vos chais, votre jardin ou bien qui traînent dans un placard, contactez moi, ça m'intéresse.

Je mettrai régulièrement de jolies photos de rails, de France ou d'autres pays.

Amicalement,

Michael Shanagan

Publicité
Publicité
Commentaires
Michael Shanagan, collectionneur de rails de train
Publicité
Publicité